L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

thecamp recrute sa responsable formation

thecamp, Campus d’innovation situé au cœur de la métropole Aix-Marseille Provence, complète son équipe pour soutenir sa croissance en annonçant la nomination de Vanessa JOUAN au poste de Responsable du pôle formation.

À travers cette annonce, thecamp souhaite accélérer son activité formation qui a pour vocation de former les dirigeants, managers et collaborateurs pour répondre aux enjeux des transformations managériale, environnementale et numérique. Dans ce contexte, elle devra faire évoluer l’offre existante, proposer de nouveaux formats et définir des cursus pour accompagner les organisations dans l’évolution de leur métier en tirant parti de nouveaux leviers de croissance.

Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès de structures de premier plan en France et à l’international. Dans ce contexte, elle a notamment évolué à des postes stratégiques dans des sociétés comme Du Pareil au même, L’Oréal ou encore Polytechnique Montréal où elle était précédemment Directrice du développement incubateur d’entreprises technologiques. Vanessa JOUAN est diplômée de l’Université Côte d’Azur, de l’ESG UQAM à Montréal et titulaire d’un Master en Gestion du Skema.

Kevin POLIZZI, CEO de thecamp « Intégrer Vanessa JOUAN dans nos équipes est un réel gage de qualité et nous permet de prendre de l’avance sur notre marché. Nous avons pour ambition de simplifier les transformations auxquelles les entreprises vont devoir faire face, voire de les anticiper en proposant des cursus de formations uniques et à forte valeur ajoutée. »

 

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024