L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SpikeeLabs s’agrandit sur Nice

L’Entreprise de Service numérique SpikeeLabs confirme sa croissance et renforce sa présence en PACA en ouvrant une agence sur Nice. Cette annonce stratégique permettra à l’entreprise de s’appuyer sur une équipe d’experts locaux, chargés de travailler en proximité avec les clients.

SpikeeLabs est une société d’ingénierie logicielle, de développement et d’intégration qui opère sur trois grands marchés que sont la résolution des problématiques d’architecture des Systèmes d’Information, l’intégration de CRM, dont Salesforce, et le déploiement de sa propre solution de facturation BillingLabs. À ce jour, SpikeeLabs réunit plus de 65 talents et réalise près de 6 millions de chiffre d’affaires sur un secteur particulièrement concurrentiel où seules l’expertise et la confiance des clients assurent une croissance solide.

Pierre Lecomte, CEO de SpikeeLabs explique : « Nous sommes heureux d’annoncer cette ouverture d’agence qui est une nouvelle étape dans notre plan de croissance en région PACA. Nous connaissons une belle accélération de nos activités à l’échelle locale et souhaitons créer un véritable pôle d’expertise autour de la gestion de la donnée. Nous allons donc fortement investir en ce sens pour étoffer notre équipe et piloter efficacement les projets de nos clients. Grâce à cette nouvelle implantation, SpikeeLabs bénéficie d’une présence étendue à l’échelle nationale à travers ses agences de Rennes, Nantes, Paris, Saint-Malo et désormais Nice. »

 

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024