L’innovation IT made in France

P2P: 10 postes ouverts chez Oxalys

Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, annonce l’ouverture de 10 nouveaux postes sur les prochains mois pour soutenir son développement commercial et mettre en oeuvre de nouvelles offres notamment dans le domaine de la facture électronique.

Déployé dans 35 pays dans le monde, Oxalys, spécialiste français de la digitalisation des achats et des dépenses depuis plus de 30 ans, est le partenaire privilégié des PME et ETI. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations Fournisseurs et Pilotage Achats. Oxalys se distingue par ses solutions configurables et évolutives ainsi que son accompagnement client basé sur la proximité et l’agilité, adaptable à la culture de l’entreprise. L’objectif est de permettre à toute organisation privée et publique de réussir facilement la digitalisation de leurs Achats. À ce jour, plus d’une centaine de clients utilisent les solutions Oxalys.

Quelques postes ouverts au sein de l’entreprise :

  • Consultants Métiers, destinés à accompagner nos clients à paramétrer nos solutions et à en assurer le déploiement efficace ;
  • Commerciaux, pour répondre à la forte demande sur nos produits ;
  • Développeurs, en charge de conduire nos projets d’innovation et de R&D.

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.oxalys.fr/a-propos/rejoindre-oxalys/

 

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *