L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ORO clôture un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars

Cette annonce intervient au moment où Oro célèbre sa dixième année en tant qu’éditeur d’applications de commerce digital de pointe, et affirme son engagement à faire évoluer ses offres et à se développer sur de nouveaux marchés.

« Au cours de la dernière décennie, Oro a aidé des centaines d’entreprises B2B à vendre sur de nouveaux marchés mondiaux et à développer des stratégies de e-commerce efficaces et centrées sur le client », a déclaré Yoav Kutner, CEO de Oro Inc. « Grâce à cette nouvelle injection de capital, nous serons en mesure de débloquer des opportunités encore plus grandes, d’investir dans notre produit et notre incroyable communauté, et de continuer à secouer l’industrie du e-commerce pour de nombreuses années à venir. »

« Chez Zubr, nous sommes fiers d’investir dans des entreprises technologiques bien gérées et à fort potentiel, et Oro se situe dans le cœur de cible des entreprises que nous recherchons », a déclaré TK, chez Zubr Capital. « Plus que toute autre entreprise, les fondateurs de Oro ont vu le potentiel de marché des solutions de e-commerce B2B, Oro connaît une croissance rapide et s’appuie sur une innovation constante. Nous sommes ravis de contribuer à écrire le prochain chapitre de l’histoire d’Oro.  »

« La passion et le talent de nos employés sont ce qui fait la grandeur de Oro, et nous nous engageons à soutenir toute notre équipe pendant cette période difficile », a déclaré Yoav Kutner. « Nous continuons à soutenir nos employés ukrainiens, qui resteront au cœur de notre planification alors que nous développons de nouvelles fonctionnalités et que nous poursuivons de nouvelles opportunités de croissance. »

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024