L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouvelle DAF et DRH pour Betoobe

Dans le cadre de sa mission, Mélodie BEDOS participe au développement stratégique du groupe via un pilotage financier garant de la performance financière de l’entreprise et du respect des règlementations comptables et fiscales. De plus, elle devra définir, piloter et déployer la politique ressources humaines, englobant le recrutement, la formation, la gestion de la paie ou encore la marque employeur. Enfin, par son expérience, elle accompagnera Betoobe dans son plan de croissance à l’international. Membre du Comité de Direction, elle participe donc aux décisions stratégiques et est rattachée à la Présidence et à la Direction Générale.

Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans des structures de premier plan. Elle a notamment évolué au sein Nestlé et McCormick & Company où elle a occupé pendant onze ans différents postes stratégiques sur la région EMEA et Monde. Dernièrement, elle était Global COE Finance Director. Mélodie BEDOS est diplômée de Kedge Business School et de l’American University, membre du réseau DFCG.

Mélodie BEDOS, DAF et DRH du groupe Betoobe – Connexing « Betoobe a su déployer en quelques années une stratégie pertinente qui lui permet désormais de se positionner comme l’un des principaux acteurs de son marché en France. Nous allons poursuivre notre dynamique et accélérer en Europe, notamment via le récent rachat de Connexing. Je suis fière de participer à cette aventure entrepreneuriale et d’apporter ma contribution pour faire évoluer notre gouvernance RH et financière. Partenaires du développement de l’entreprise, la finance et la RH sont des éléments clés pour mener à bien notre plan stratégique ces prochaines années. »

 

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024