L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouvel ensemble pour Saaswedo

Réunies sous la marque unique Saaswedo, les trois entreprises (Saaswedo, Taas et Mobility Plus) fusionnent pour former l’acteur global de référence sur le marché de la gestion du digital Workplace. À travers cette annonce structurante, Saaswedo pose les bases de son nouveau plan de croissance sur les prochaines années et se dote d’une organisation agile qui lui permettra de se positionner comme un guichet unique pour mener à bien les projets qui lui sont confiés par ses clients.

En effet, à ce jour, Saaswedo est l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir réunir toutes les expertises nécessaires pour construire, piloter et gérer un projet de Digital Workplace (notamment sur la partie téléphonie mobile). Ainsi, les clients du nouvel ensemble pourront accéder à des prestations de conseil, mais aussi à des technologies de pointe utilisées par un grand nombre d’entreprises en France comme à l’international.

Christian COR, Saaswedo : « Nous sommes fiers d’annoncer cette opération structurante qui positionne Saaswedo sur une nouvelle échelle et nous permet de lancer notre nouveau plan de développement sur les prochaines années.

Gilles MEZARI, Taas & Mobility Plus : « Nous allons bénéficier d’un savoir-faire éprouvé qui permet d’offrir aux équipes du nouvel ensemble, à nos partenaires et à nos clients des perspectives prometteuses. Saaswedo a vocation à devenir l’acteur de référence du marché pour gérer efficacement la digital Workplace. »

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024