L’innovation IT made in France

L’ESN française Stordata accélère pour son dernier exercice

Stordata poursuit son développement à l’échelle nationale et annonce un chiffre d’affaires de 84,2 millions d’euros en hausse de 7,3%.

Stordata a su une nouvelle fois développer ses parts de marché sur l’ensemble de ses offres (Transformation des infrastructures, Cloud, Maintien en conditions opérationnelles). Au final, ce sont plus de 22 nouveaux clients qui ont rejoint l’ESN. Stordata a également étendu le périmètre de ses interventions chez ses clients historiques.

Olivier TEICHMAN, Président de Stordata « Stordata a pour ambition de poursuivre une croissance maitrisée et de se positionner comme un partenaire central et stratégique pour les organisations qui souhaitent mener à bien leur transformation digitale, notamment par une bonne gestion, exploitation et sécurisation de leurs données opérationnelles. Cette nouvelle croissance met en a  vant l’expertise de nos équipes qui travaillent en proximité avec nos clients pour leur délivrer des offres de service de qualité qui reposent sur les meilleures technologies. Nous allons investir fortement ces prochains mois pour continuer à proposer des services innovants. »

Pour soutenir son développement, Stordata va continuer d’étoffer ses équipes, mais également densifier son offre en proposant de nouveaux services, tout en renforçant ses positions sur ses métiers traditionnels (Conseil, Transformation & MCO). Des investissements importants seront enfin effectués ces prochains mois pour accélérer sur les sujets du Cloud et de la cybersécurité qui se positionnent comme une priorité dans les plans de transformation digitale des clients de l’ESN.

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *