Hackuity complète son offre en annonçant la disponibilité de trois nouveaux connecteurs, permettant de relier sa plateforme à Microsoft Defender For Endpoint, SonarCloud.io et Rapid7 InsightVM. À travers cette annonce, Hackuity illustre sa capacité à se positionner comme l’une des plateformes de gestion des vulnérabilités les plus connectées et ouvertes sur le marché. À ce jour, la plateforme d’Hackuity propose plus de 50 connecteurs vers des applications complémentaires.
Présentation des nouvelles intégrations :
- Microsoft Defender For Endpoint EDR: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les actifs et les vulnérabilités identifiés par la solution.
- SonarCloud.io: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les référentiels de code et les vulnérabilités SAST associées dans le cockpit Hackuity. Les vulnérabilités SAST sont identifiées sur la combinaison « file_path:line » dans la liste des résultats.
- Rapid7 InsightVM: Cette intégration permet de récupérer aisément les vulnérabilités et les actifs des instances InsightVM dans la plateforme Hackuity.