L’innovation IT made in France

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Startup française Hackuity fait évoluer sa plateforme

Hackuity complète son offre en annonçant la disponibilité de trois nouveaux connecteurs, permettant de relier sa plateforme à Microsoft Defender For Endpoint, SonarCloud.io et Rapid7 InsightVM. À travers cette annonce, Hackuity illustre  sa capacité à se positionner comme l’une des plateformes de gestion des vulnérabilités les plus connectées et ouvertes sur le marché. À ce jour, la plateforme d’Hackuity propose plus de 50 connecteurs vers des applications complémentaires.

Présentation des nouvelles intégrations :

  • Microsoft Defender For Endpoint EDR: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les actifs et les vulnérabilités identifiés par la solution.
  • SonarCloud.io: Cette intégration permet de récupérer automatiquement les référentiels de code et les vulnérabilités SAST associées dans le cockpit Hackuity. Les vulnérabilités SAST sont identifiées sur la combinaison « file_path:line » dans la liste des résultats.
  • Rapid7 InsightVM: Cette intégration permet de récupérer aisément les vulnérabilités et les actifs des instances InsightVM dans la plateforme Hackuity.

 

SCC rejoint les partenaires officiels de Paris 2024